Sujet: {Forum} Your-Source Jeu 8 Mar - 21:58
¤[J.J]<3 ShashOu¤ a écrit:
voila le tout ^^ merki beaucoup tes un amour ^^
L'accroche :
Y'en a marre de chercher des photos pendant des heures .... y'en a marre de ne pas etre inspiré par les photos que l'on trouve et de l'etre par les photos que l'on voit sur d'autres creas ... ... Y'en a marre de ne pas trouver les captures de nos series preferer ... .... .... ...
Principe :
Vous aussi vous en avez marre ? Alors apprenons a partager ! Pour vous , un forum de depot de photoshoot sur differentes stars ( chanson ; series TV ; Film ... ) et de captures de films ou de differentes series TV va etre mis en place ! ! ! Ce forum s'engagera a repondre a vos demande ! Enseemble , nous constiturons des galleries dotter d'inspirations avec autant de choix que nous pouvons vous procurer ! ! ! !
Autre sur ce forum :
Un forum de depot seulement ce n'est pas tre divertissent . Pour cela , ce forum sera aussi dotté :
- d'une catégorie CONCOURS comprenants differents concours sur differentes choses . Cela peut donc etre un concours de Design comme de Poesie ou bien meme de Fanfict ou autre
- D'un coin pour vos gallerie d'art ....
- D'un coin pour discuter de Serie Film Stars de chanson
VOTRE SOURCE PHOTOSHOOT CAPTURES FILMS SERIES DESSINS ANIMES #1
Moni59
Sujet: Re: {Forum} Your-Source Sam 17 Mar - 21:59
je viens de m'inscrire.Félicitations pour le design!
¤[J.J]<3 ShashOu¤
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Dans Mes Reves Bleus XD Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: {Forum} Your-Source Sam 17 Mar - 22:26
merci baucuop
Moni59
Sujet: Re: {Forum} Your-Source Sam 17 Mar - 23:03
de rein
¤[J.J]<3 ShashOu¤
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Dans Mes Reves Bleus XD Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: {Forum} Your-Source Dim 1 Avr - 15:14
NOUVEAU DESIGN EN LIGNE ^^
YOUR SOURCE V.3 c'est :
Toujours plus de photoshoot Toujours plus de Captures Encore plus de membres Une bonne ambiance Garantie ^^
Alors t'en a marre de trimmer a chercher des photoshoot ; captures de FILMES SERIES TV DESSINS ANIMMES ? Et bien rejoind NOUS vite ^^ car YOUR SOURCE c'est TA SOURCE #1 en matiere de Dépot de Photoshoot et captures en tout genre ^^