Alors voilà avec Emma on a décidé de réouvrir notre forum : crea-upa-123
1- On a décidées de faire un projet tous ensemble ^^ je m'explique :
Le projet serai d'envoyer une lettre a Beatriz Luengo de lui ecrire chacun un petit mot mais biensur il faudrait ecrire cette lettre en espagnol alors il nous faudrait 1 personne forte en espagnol on a déjà une " traductrice " mais il nous en manque une ^^ On pourrait lui dire qu'on s'est rassemblée pour faire cette lettre et puis si vous voulez lui faire des creas je les imprimerais et j'irais l'envoyer et je vous posterais sa reponse ^^
2- Alors voilà bientot une epreuve sera mise pour être little-designeur - L'epreuve sera un peu particulière ^^ eh oui il va falloir me faire une commande mdr ^^ et je choisirai les plus belles creations Tous les Samedi les menbres pourront passé si ils le souhaitent leur commandes au little-designeur [ il peut y avoir 11 little designeur on ne cherche pas de nombre fixe ^^ ]
3- Nous avons choisi de faire des pack tuto'
Tout les mois il y aura un thème
exemple : La fleur
1/ on vous mettra des brushs fleurs inconnus
2/ on vous mettra des polices fleuris ^^
3/ On vous montrera des astuces pour mettre vos fleurs comme ci comme ca ^^ mdr
4) La crea de la semaine va être en ligne Le concour crazy va être en ligne [ le premier concour etait un canard qu'il fallait transformé en un perso de UDT ]
Nous cherchons 1 aide designeur une quinzaine de modo si vous voullez etre modo il faut juste amené une personne sur le forum ^^ et 1 traductrice ^^
Voilà marrshiii de vous inscrire ^^ bizouu ^^
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 17:56, édité 1 fois
~Princ3ssa~BeaBill~
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Iciii avec mon photoshop merveilleuxxx xpldrrr Date d'inscription : 25/02/2007
Le premier forum que j'ai connu Celui où j'ai rencontré de magnifiques personnes Allez tous sur ce forum, il est génial tout comme les admins et les membres, l'ambiance y est super comme le design. Bref, il faut que vous vous inscriviez
~ MisS Sno0OopizZ ~
Nombre de messages : 427 Age : 32 Localisation : sans toi je n'ai plus gout à la vie ... (l) Date d'inscription : 17/02/2007