| {Forum} RPG Un Dos Tres | |
|
+5Anaelle Just 'Ma ¤*Stella*¤ Mya Céline 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céline Admin
| Sujet: {Forum} RPG Un Dos Tres Mer 21 Fév - 22:06 | |
| Avec Estelle nous avons décidé de faire un nouveau RPG sur un dos tres. Il n’est pas encore pret à vous recevoir mais nous commencons les réservations : Les personnages de la série tels que Ingrid, Pedro…sont en deuxieme année et se connaissent. Vous devez donc faire les histoires a partir de la saison 2. Les personnages Hors UDT tels que Sophia Bush… sont en premiere année et découvriront l’école. Vous pouvez avoir un personnage en m’envoyant un MP avec un exemple de post dans la peau du perso de la série que vous voulez avoir…Par exemple, si vous voulez Pedro, envoyez moi un MP avec son arrivée à l’école…Respectez bien le caractère du personnage que vous convoitez. Nous interdisons les acteurs de la série, et nous ne voulons pas non plus de personnages sortis tout droit d'une autre série. Si vous voulez un personnage hors udt, créé lui toute une histoire ! Ex, Brooke Davis, elle ne viendra pas de tree hill et elle aura un autre nom et prénom Vous pouvez m’envoyez des MP pour plusieurs personnages au cas ou vous n’etes pas surs de recevoir un role… Pour les test de RPG, je vous demanderai 10 lignes complètes minimum, et si vous en faites plus, vous aurez beaucoup plus d chance d'avoir le personnage ! Nous espérons que ces test de RPG refletent vos qualités de posteur et que ce n'est pas juste pour ce test que vous vous appliquez, bon niveau de RP éxigé pour le futur forum !Bonne chance à tous, et n'hésitez pas à envoyer des MP.
5 Lignes seront imposées par Post sur le rpg
Céline et EstelleLes élèves pris sont barrés. Les réservés sont soulignés. LES FILLESLola Fernandez Silvia Jauregui Ingrid Munoz Marta RamosTania Lacarino Erika SanzVeronika Loriente Sira Cuenca Amaranta Ausin Sonia Annabel Sanz Luisa Ruiz LES GARCONS Pedro SalvadorRoberto ArenalesJeronimo Ruiz Pavel Rodriguez Umberto Fernandez (Ufo) Raphaël (Rapha) torrez José M. Villalba Junior MiguezBenito Lopez Sergio Morales César Martin Chino José Bassave Friqui Rodriguez LES PROFSDiana de Miguel Adela Ramos Eva Ruiz Irène Miro Alicia JaureguiJacinthe Jimenez (JJ) Cristina Horacio Alonzo Cristobal Sotto Mariano Cuellar Gaspar Ruiz Nacho Salinas Juan taberner LA DIRECTIONCarmen Arranz Alicia Jauregui Mariano Cuellar Antonio Milà Paula Fernandez -------------- DIVERSBea(Ex de Roberto) Sergio(Fils de Roberto) Salvador Jonathan Alvaro Roman Fernandez Georges Fernandez PERSOS HORS UDT:Julia Parker==> Ashley Tisdale
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 19:08, édité 5 fois | |
|
| |
Mya
| Sujet: Re: {Forum} RPG Un Dos Tres Mer 21 Fév - 22:30 | |
| Je t'ai envoyé un MP pour Marta ^^ | |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: {Forum} RPG Un Dos Tres Mer 21 Fév - 22:41 | |
| Yes j'ai recu, merci beaucoup, je vais aller lire | |
|
| |
¤*Stella*¤
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Dαns lєs brαs dє mα poulє d'αmour... Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: {Forum} RPG Un Dos Tres Mer 21 Fév - 23:07 | |
| Donc juste pour dire que marta est prise à présent | |
|
| |
Just 'Ma
| Sujet: Re: {Forum} RPG Un Dos Tres Jeu 22 Fév - 0:30 | |
| Céline & Estelle comme Admin ca ne peut que être bien xD ! J'vais envoyer un Mp pour Roberto, faut que je trouve la motiv'xD | |
|
| |
¤*Stella*¤
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Dαns lєs brαs dє mα poulє d'αmour... Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: {Forum} RPG Un Dos Tres Jeu 22 Fév - 16:14 | |
| Mdrrr c'est gentil de dire sa | |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: {Forum} RPG Un Dos Tres Jeu 22 Fév - 19:16 | |
| On cherche un Jero, Pavel et Junior pour que l'histoire puisse avancer ! | |
|
| |
Anaelle Admin
| Sujet: Re: {Forum} RPG Un Dos Tres Jeu 22 Fév - 20:18 | |
| Erika est prisee | |
|
| |
FemmeDeMam
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : Avec mOn mari :p, ma sOsO !! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: {Forum} RPG Un Dos Tres Jeu 22 Fév - 20:22 | |
| moi jai réservé ingrid je sais pas si tu a recu mon mp celine | |
|
| |
¤*Stella*¤
| Sujet: Re: {Forum} RPG Un Dos Tres Jeu 22 Fév - 21:06 | |
| Désolé Anaelle , mais c'est moi qui la joue ptdrr jlaime trop <3 | |
|
| |
FemmeDeMam
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : Avec mOn mari :p, ma sOsO !! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: {Forum} RPG Un Dos Tres Jeu 22 Fév - 22:19 | |
| Mdrr la chanceuhhh!! loull | |
|
| |
¤*Stella*¤
| Sujet: Re: {Forum} RPG Un Dos Tres Ven 23 Fév - 0:15 | |
| ? En meme temps jai un peu le droit de choisir si je suis admin >< | |
|
| |
FemmeDeMam
| Sujet: Re: {Forum} RPG Un Dos Tres Ven 23 Fév - 12:52 | |
| non mais ta raison de lavoir choisi et puis moi jladore aussi dommage kelle na pas un role plus important dans la série elle le mérite vraiment!! | |
|
| |
Mya
| Sujet: Re: {Forum} RPG Un Dos Tres Ven 23 Fév - 13:06 | |
| J'ai hâte qu'il ouvre ce forum | |
|
| |
¤*Stella*¤
| |
| |
Mya
| Sujet: Re: {Forum} RPG Un Dos Tres Ven 23 Fév - 13:48 | |
| | |
|
| |
~ MisS Sno0OopizZ ~
Nombre de messages : 427 Age : 32 Localisation : sans toi je n'ai plus gout à la vie ... (l) Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: {Forum} RPG Un Dos Tres Ven 23 Fév - 14:01 | |
| raaaa stellla la personne que jtavais diiit elle ne viens toujours pas ^^ sur msn | |
|
| |
¤*Stella*¤
| Sujet: Re: {Forum} RPG Un Dos Tres Ven 23 Fév - 14:09 | |
| - ~ MisS Sno0OopizZ ~ a écrit:
raaaa stellla la personne que jtavais diiit elle ne viens toujours pas ^^ sur msn Rouuuu c'est nul mdrr en plus il faut absolument un Jero et un Junior avant ce soir | |
|
| |
~ MisS Sno0OopizZ ~
Nombre de messages : 427 Age : 32 Localisation : sans toi je n'ai plus gout à la vie ... (l) Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
¤*Stella*¤
| Sujet: Re: {Forum} RPG Un Dos Tres Ven 23 Fév - 14:44 | |
| | |
|
| |
¤*Stella*¤
| Sujet: Re: {Forum} RPG Un Dos Tres Ven 23 Fév - 18:38 | |
| Ayé on a un junior Il nous faudrait encore un ptit Jeronimo si possibl' >< | |
|
| |
Princess'[Mila]
| Sujet: Re: {Forum} RPG Un Dos Tres Dim 25 Fév - 21:07 | |
| J'ai envOyé ma candidature pOur ma Tany^^ | |
|
| |
Céline Admin
| Sujet: Re: {Forum} RPG Un Dos Tres Dim 25 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
¤*Stella*¤
| Sujet: Re: {Forum} RPG Un Dos Tres Dim 25 Fév - 21:56 | |
| Oups on avait pas donné le lien >< Fin bref pour les postes vacants regardez ceux du RPG parce qu'ils sont à jour | |
|
| |
*Laure-Jean*
| Sujet: Re: {Forum} RPG Un Dos Tres Dim 25 Fév - 23:01 | |
| Comme j'ai dis a Céline : dégoutée que jero soit pris mais bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Forum} RPG Un Dos Tres | |
| |
|
| |