¤[J.J]<3 ShashOu¤
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Dans Mes Reves Bleus XD Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: {SITE} ShashOu >> Design Ven 13 Avr - 14:56 | |
| Bonjours mesdames et mesieurs XD ,
J'avais un site nommé Series-stars-design .. ... Et bien je l'ai toujours XD pas tres originale comme phrase de sais mdrr ! ! ! Et bien le voila ... ce fameux site a été ENTIEREMENT RENOVER ! ! ! Dans toutes les rubriques , de nouveau Avatars ont été ajoutés , de NOUVEAUX Kits aussi Des New Blends .. ... Des nouvelles catégories tel que Passer des commandes , Un coin partenaria ! BREF QUE DU NEUF + bien entendu UN NEW DESIGN ! ! ! Passez par le site ! ! Et si vous y passez , laissez un petit mess dans le livre d'Or sa fait toujours plaisir lOol ! ! !
en tout cas Bonne visite J'espere que mon site vous plairas ! ! ! ^^
Http://Series-Stars-Design.wifeo.com
NOUVEAU DESIGN SUR ROSE MACGOWAN ^^
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 10:38, édité 1 fois | |
|
alexia83
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : toulon83 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: {SITE} ShashOu >> Design Lun 16 Avr - 10:03 | |
| c vraiment sublime jadore!!!!!! | |
|
¤[J.J]<3 ShashOu¤
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Dans Mes Reves Bleus XD Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: {SITE} ShashOu >> Design Ven 20 Avr - 23:44 | |
| merci beaucoup ^^ | |
|
*Fan2Moni09*
| Sujet: Re: {SITE} ShashOu >> Design Sam 21 Avr - 13:51 | |
| On reconnait ton style partout, se site est vraiment beau | |
|
¤[J.J]<3 ShashOu¤
| Sujet: Re: {SITE} ShashOu >> Design Ven 27 Avr - 18:07 | |
| merci beaucoup ^^ NOUVELLE VERSION DU SITE AVEC AjOUT DUNE NOUVELLE CAtEGORIE ET AJOUtS DE NOUVeauX KITS AVATARS ET AuTRES VENEZ VITE ! ! ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {SITE} ShashOu >> Design | |
| |
|