| Charmed | |
|
+12Héléne Lola34zizou Anaelle Jeanne ¤Léa¤(pechouille)~¤ Xx |•| Emma |•| xX Yaelle Princessa Love Lamica Mya Charlotte Aida' 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Aida'
Nombre de messages : 67 Localisation : Au Manoir Halliwell!!^^ Maiis de quoi je me mail ?^^ xD Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Charmed Dim 18 Fév - 19:20 | |
| Titre original : Charmed Titre Français : Charmed Nombre de Saison : 8 saisons Acteur Principaux : Alyssa Milano, Rose McGowan, Holly Marie Combs [Shannen Doherty] Les Dvd : saison 1 ; saison 2 ; saison 3 ; et chaii plus ^^'
Synopsis : - Citation :
- Charmed c'est l'histoire de 3 soeurs : Prue Piper er Phoebe qui ont vécu leur enfance avec leur mère puis après la mort de celle ci avec leur grand mère. Leur père étant partis car il ne pouvait pas éléver ses filles convenablement, il était aussi en mauvais rapport avec leur grand mère.
Tout commença par une nuit d'orage sur San Fransisco. Piper et Prue habitait dans le manoir dans lequel elles ont toujours vécu. Phoebe, quand à elle, est partie de la maison après la mort de leur grand-mère pour aller construire une nouvelle vie à New York loin de ses soeurs avec qui elle n'a pas de très bon rapport. Piper, Phoebe & Prue
Phoebe compte revenir vivre à San Fransisco avec ses soeurs ayant des problèmes d'argent. Mais Prue,l'aînée, n'est pas de cet avis car elle ne s'entend vraiment pas avec Phoebe. Elle l'accuse d'être sorti avec son ex-fiancé même si Phoebe à toujours nier. Piper, qui est entre tous ça, doit gèrer les humeurs de ses soeurs et jouer les intermédiaires pour éviter le plus possible les problèmes. La nuit de son arrivée, ne sachant pas quoi faire, Phoebe s'amuse avec la planche magique de sa mère. Mais à sa surprise la flèche lui indique le mot "grenier"(attic). Phoebe décide d'y aller même si il est condamné. Elle réussit à ouvrir le grenier très facilement. Elle ouvrit une malle et découvrit un énorme livre. Elle le prit puis l'ouvrit. Elle remarqua que c'était un livre de sorcellerie, elle lit la première incantation à voix haute. Sans le savoir, elle vient de réveiller les pouvoirs de la lignée des Halliwell. A elles trois elles forment le Pouvoir des Trois. Prue, Piper et Phoebe devront maintenant apprendre à se servir de leur pouvoir pour le bien avec tous les problèmes que cela impliquent. Elles doivent combattre les démons afin que le bien règne sur la terre. Mais elles doivent aussi cacher leur pouvoir pour éviter d'effrayer les gens. Au bout de 3 ans de vie de sorcière, Prue succomba à ses blessures suite à une bataille avec un démon (Shax). Piper et Phoebe ne sont plus que 2 : le Pouvoir de Trois est brisé. Piper, désamparée par la mort de sa soeur, récite une formule : "Pour retrouver une sorcière égarée". Cette formule ne fonctionna pas dans le sens qu'elle souhaitait mais elle guida Piper et Phoebe vers leur autre soeur, leur demi soeur Paige Matthews. Paige est la fille de leur mère et de son être de lumière. Piper et Phoebe réussisse à convaincre Paige de les rejoindre dans leur lutte contre le mal et celle-ci suivi ses soeurs ce qui changea complètement sa vie. Maintenant le nouveau Pouvoir des Trois doit poursuivre sa lutte contre les forces du mal. SOURCE : http://fan-sites.org/holly-marie-combs/index2.htm
Image: http://fan-sites.org/holly-marie-combs/multi/galerie/index.php?cat=16
| |
|
| |
Charlotte
| |
| |
Mya
| Sujet: Re: Charmed Dim 18 Fév - 19:31 | |
| Cette série était super, et le dernier épisode magnifique c'était bien de voir ce que les personnages allait devenir | |
|
| |
Aida'
Nombre de messages : 67 Localisation : Au Manoir Halliwell!!^^ Maiis de quoi je me mail ?^^ xD Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
Lamica
| Sujet: Re: Charmed Dim 18 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
Princessa Love
| |
| |
Yaelle
| Sujet: Re: Charmed Lun 19 Fév - 1:04 | |
| Ca restera THE serie ! La premiere dont j'ai été reelement fan .. Et la seule durant laquelle mon personnage préféré a toujours été mon personnage préféré au cours des 8 saisons (Phoebe <3) Et contrairement à beaucoup d'autre series la fin ne m'a pas deçue. | |
|
| |
Xx |•| Emma |•| xX
| Sujet: Re: Charmed Lun 19 Fév - 5:11 | |
| Cette série a été la premiere dont j'ai été fan ... Mon perso' pref' était au départ Piper, puis sa a migrer a Pheobe mdr ^^ Mais franchement, j'ai arreter de regarder vers le milieu, parce que ça me soulait, c'était toujours les meme histoire, je trouvais qu'il n'y avait pas de suspens .. rien .... enfin ça m'a beaucoup déçu ... maintenant je n'aime vraiment plus du tout, mais j'ai tout de meme regarder et apprécier les 2 derniers épisodes ^^ | |
|
| |
¤Léa¤(pechouille)~¤
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : scotchée devant mon ordi :P Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Charmed Lun 19 Fév - 14:58 | |
| moi aussi c'était la première série dont j'étais acro et les trois derniers épisodes étaient géniaux | |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: Charmed Lun 19 Fév - 15:38 | |
| Avant j'adsorer, mais je m'en lasse | |
|
| |
Anaelle Admin
| |
| |
Lola34zizou
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : à Sète Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Héléne
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Clermont Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Charmed Dim 25 Fév - 0:28 | |
| Ahlalala Charmed une Superbe Sériie ... Mais Bon Toutes les Redifusions sa a Soulé mais la 8eme Saison ma bcp Plue =) | |
|
| |
Aida'
| |
| |
SoSo
Nombre de messages : 837 Age : 31 Localisation : Ak wentworth & TeddY Dunn Aka Duncan les 2 hommes de ma lifee (L) XD Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Charmed Sam 3 Mar - 16:32 | |
| La série de mOn enfance alala cOmment l'Oublier meme si apres le depart de Shannen Doherty & Julian McMahon cT + pareil jm et j'aimerais tjrs cette série !
**A la sentimentale =P ** | |
|
| |
¤ Tony ¤
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Devant le pc ! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Charmed Sam 3 Mar - 21:18 | |
| Ele est trop bien cette série, j'devais avoir 5-6 ans quand elle a commencé peut etre bien 7-8 ans, je ne sais plus mdr ! | |
|
| |
Amel Invité
| Sujet: Re: Charmed Dim 4 Mar - 11:29 | |
| j'en suis tro fan et je ne peux vraiment pas m'en lasser ya charmed partout |
|
| |
alexia83
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : toulon83 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Charmed Ven 23 Mar - 19:34 | |
| jadore cette serie dommage ke c fini c vré ke le derniere episode été bien | |
|
| |
Aida'
| Sujet: Re: Charmed Ven 23 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
Emmy
| Sujet: Re: Charmed Mer 23 Mai - 18:21 | |
| 1998 ?! J'avais que 5 ans, ptdrr Mais bon j'adore trop c'te série donc vouilà quoi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charmed | |
| |
|
| |
| Charmed | |
|